Benzema et Mbappé en Bleu
Benzema et Mbappé en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FACÉTIES

PSG - Mercato : Benzema sourit, Mbappé et Haaland envoyés au Real Madrid dès janvier 2022 !

Interrogé sur l’avenir de Karim Benzema mardi lors de la remises des trophées du quotidien As, Karim Benzema a laissé un message facétieux au sujet de l’attaquant du PSG. Erling Haaland est aussi concerné.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Les remises de trophées d’As ont été particulièrement savoureuses hier soir. Et sont même devenues carrément croustillantes lorsque Javier Tebas a été interrogé au sujet de la possibilité du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland.

La réponse du président de la Liga a fusé : « Oui, il peut les recruter et dès maintenant. » Ce même Tebas a en revanche indiqué que le FC Barcelone, en l’état actuel de ses finances, n’était pas en mesure de s’offrir les services d’Haaland. Par ailleurs, un geste de Karim Benzema a aussi interpellé les pensionnaires de l’émission El Chiringuito.

À la petite phrase d’Edu Aguirre lui disant que « Mbappé aura peut-être signé au Real Madrid au moment des 8es de finale de la Ligue des Chaampions », KB9 a dodeliné de la tête en levant les mains au ciel. Avant d’ajouter un peu plus tard : « À voir si vient Mbappé... »

Pour résumer

Interrogé sur l’avenir de Karim Benzema mardi lors de la remises des trophées du quotidien As, Karim Benzema a laissé un message facétieux au sujet de l’attaquant du PSG. Erling Haaland est aussi concerné par un possible transfert.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert