Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Real Madrid – Mercato : Pérez passe à l’attaque pour Bellingham

Pour maximiser ses chances de signer Jude Bellingham l’été prochain, le Real Madrid, déjà en contact avec l’Anglais, aurait demandé au milieu de terrain de ne pas prolonger au Borussia Dortmund.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid a déjà ciblé sa priorité pour son recrutement de l’été prochain : Jude Bellingham (19 ans), le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund. Avec le potentiel départ de Luka Modric à la fin de la saison, les Merengues voudraient assurer le coup en s’offrant l’Anglais.

Pour faciliter l’opération, le Real Madrid aurait demandé à Jude Bellingham de ne pas prolonger son contrat avec Dortmund, explique Marca. Des premiers contacts auraient même déjà été établis entre le club madrilène et l’international anglais. Mais de son côté, le BVB ne souhaite pas brader sa pépite, sous contrat jusqu’en 2025, et réclamerait un gros chèque pour le laisser partir. 

Pour résumer

Pour maximiser ses chances de signer Jude Bellingham l’été prochain, le Real Madrid, déjà en contact avec l’international anglais, aurait demandé au milieu de terrain de ne pas prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.