Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

Real Madrid, FC Barcelone, PSG - Mercato : un dirigeant de Dortmund envoie Haaland à City !

Conseiller du Borussia Dortmund, Matthias Sammer vient d'annoncer qu'il verrait bien Erling Haaland s'engager avec Manchester City à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce n'est certainement pas une volonté de mettre la pression sur le Real Madrid pour qu'il améliore son offre pour Erling Haaland. Ce n'est pas le genre de Matthias Sammer. Mais la déclaration du Ballon d'Or 1996 à Amazon Prime tombe sacrément mal, surtout quand on sait qu'il est conseiller du Borussia Dortmund et que Manchester City est le principal rival des Merengue pour s'attacher les services du géant norvégien.

L'ancien libero a déclaré que Haaland s'épanouirait sous les ordres de Pep Guardiola, car « ils vont tous les deux bénéficier l'un de l'autre. Pep a certaines idées, que j'ai pu expérimenter pendant trois ans » (quand il était au Bayern Munich). Pas un mot, en revanche, sur le Real Madrid. Ce qui ne manquera pas d'interroger, sachant que Sammer travaille en étroite collaboration avec le directeur général schwarzgelb Hans-Joachim Watzke... Est-il au courant de quelque chose ?

Sammer (Dortmund) voit Haaland à City

Pour Matthias Sammer, légende du Borussia Dortmund avec qui il a été champion d'Europe en 1997, Erling Haaland s'épanouirait à Manchester City sous les ordres de Pep Guardiola, qu'il a connu au Bayern Munich pendant trois saisons.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.