Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez fait une croix sur ce buteur hors pair avec Mbappé
Robert Lewandowski (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez fait une croix sur ce buteur hors pair avec Mbappé

Si le président du Real Madrid Florentino Pérez comptait recruter un jour Robert Lewandowski (Bayern Munich, 32 ans), l’idée n’a pas traversé l’esprit du buteur polonais.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le feuilleton Kylian Mbappé (22 ans) s’est bien calmé depuis le début de la saison. Tout juste a-t-on appris ce week-end que le Real Madrid avait demandé à ne plus parler de l’attaquant du PSG en interne et même dans l’entourage du club espagnol.

Le silence radio est de mise, histoire d’apaiser les tensions avec le PSG pour mieux relancer le dossier au mercato hivernal. Il sera alors sans doute temps de lancer d’autres pistes, comme celle menant à Paul Pogba ou Erling Haaland. La piste menant à Robert Lewandowski (32 ans), déjà évoquée au Real Madrid, semble elle aller droit dans le mur.

« J'entends cette question depuis des années mais je ne l'ai pas en tête, a expliqué le buteur du Bayern Munich à Kicker. Je joue contre ces équipes en Ligue des champions. Je suis à 100% avec le Bayern. Bien sûr, cette spéculation se répète encore et encore, mais je ne m'en préoccupe pas du tout. Après, oui, c'est vrai, j'ai rencontré Florentino Pérez après les matches de Madrid. Mais c'est tout ce que je peux dire à ce sujet. »

Pour résumer

Si le président du Real Madrid Florentino Pérez comptait recruter un jour Robert Lewandowski (Bayern Munich, 32 ans), l’idée n’a pas traversé l’esprit de l'attaquant polonais malgré des approches reconnues entre les deux camps.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert