Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SELECTION

Equipe de France, OL : Aouar ferait poireauter l'Algérie... à cause de Zidane

S'il est dragué par l'Algérie pour un changement de nationalité sportive, Houssem Aouar (OL) continue de temporiser dans l'espoir de réintégrer l'équipe de France avec un nouveau sélectionneur.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Alors que les rumeurs s'intensifient autour du potentiel changement de nationalité sportive d'Houssem Aouar (1 cape en bleu) pour filer vers l'équipe d'Algérie, le milieu de l'OL est toujours bel et bien Français.

Absent de la liste de Djamel Belmadi pour les prochaines rencontres internationales des Fennecs en novembre, Houssem Aouar n'a pas encore dit oui malgré des échanges positifs avec le sélectionneur algérien contrairement à Rayan Ait-Nouri et Fares Chaibi.

D'après Nabil Djellit (France Football), Aouar jouerait encore la montre avec l'espoir de rattraper le train des Bleus en 2023... En bénéficiant d'un hypothétique changement de coach (Didier Deschamps par Zinédine Zidane) après la Coupe du Monde. Il faudra quand même qu'Houssem Aouar, médiocre avec l'OL depuis un an et demi, retrouve un niveau descent... ou qu'il quitte la Capitale des Gaules pour un grand club étranger. D'après Ignazio Genuardi, l'AS Rome a des vues sur lui pour combler l'absence de Georginio Wijnaldum, blessé.

Zidane a la clé du dossier Aouar en Bleus

S'il est dragué par l'Algérie pour un changement de nationalité sportive, Houssem Aouar (OL) continue de temporiser dans l'espoir de réintégrer l'équipe de France avec un nouveau sélectionneur. Le milieu rhodanien espèrerait Zinédine Zidane.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.