Kylian Mbappé avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCHET

Equipe de France, PSG : Deschamps et le staff des Bleus agacés par Mbappé ?

Si Kylian Mbappé (23 ans) a impressionné le monde entier dimanche, en inscrivant un doublé et en distillant une passe décisive contre la Pologne (3-1), l’attaquant du PSG aurait un peu irrité le staff de l’équipe de France.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Kylian Mbappé (23 ans) donne l’impression de ne pas avoir de limites. Hier, l’attaquant du PSG a guidé la France en 8es de finale de la Coupe du monde grâce à un doublé magistral et une passe décisive pour Olivier Giroud contre la Pologne (3-1). Samedi, les Bleus auront encore besoin de lui pour forcer le verrou de l’Angleterre en quarts de finale (20h).

Bémol : Mbappé tente beaucoup mais peut aussi avoir du déchet. Ce qui peut en irriter quelques-uns. Selon L’Équipe, l’attaquant du PSG a fait passer quelques frissons au staff de l’équipe de France pendant la rencontre.

« Mbappé n’a pas tout réussi hier. Avant de marquer ses quatrième et cinquième buts dans ce Mondial, il avait souvent raté, effectué des mauvais choix, un peu agacé aussi, jusqu’à son banc de touche », glisse le quotidien sportif. Didier Deschamps a toutefois applaudi la prestation de son crack au coup de sifflet final, conscient d’avoir un tel « clutch player » dans ses rangs.

Pour résumer

Si Kylian Mbappé (23 ans) a impressionné le monde entier dimanche au Qatar, en inscrivant un doublé et en distillant une passe décisive contre la Pologne (3-1), l’attaquant du PSG aurait irrité le staff de l’équipe de France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.