Florian Maurice (Stade Rennais)
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REFUS

Stade Rennais - Mercato : Maurice prend un stop d’une cible de l’OM et du PSG !

Directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice a décidément toutes les peines du monde à recruter un remplaçant digne de ce nom à Nayef Aguerd sur ce mercato estival. Dernier exemple en date.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Il ne sera vraiment pas facile de remplacer Nayef Aguerd. Le défenseur central marocain, sérieusement blessé pour ses premiers pas à West Ham, ne trouve pas de successeur digne de nom au Stade Rennais. Après l’échec imminent avec Kim Min-Jae et Morato, Florian Maurice vient de se prendre deux nouveaux stops coup sur coup !

Selon Foot Mercato, le directeur sportif du Stade Rennais a tenté sa chance pour Manuel Akanji (26 ans) mais il a essuyé un refus d’un joueur pourtant plus en odeur de sainteté à Dortmund.

Le club breton avait aussi pensé à Evan N'Dicka, pisté par l’OM et le PSG au mercato. Mais là, le club allemand n'est pas vendeur et n'entend pas lâcher son colosse international U20 français (1m92-82kg).

Pour résumer

Directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice a décidément toutes les peines du monde à recruter un remplaçant digne de ce nom à Nayef Aguerd sur ce mercato estival. Dernier exemple en date avec deux cibles en Allemagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.