Alexander Djiku
Alexander DjikuCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade Rennais – Mercato : une alternative L1 se dégage en cas d'échec du dossier Min-Jae

S'il n'est pas le premier choix du Stade Rennais, Alexander Djiku (RC Strasbourg, 27 ans) est toujours dans les plans du club breton.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Poussé par Bruno Genesio à trouver rapidement deux défenseurs centraux pour constituer rapidement la nouvelle charnière centrale du Stade Rennais, Florian Maurice s'active sur plusieurs pistes.

Si les priorités se nomment désormais Morato (Benfica, 21 ans) à gauche et Kim Min-Jae (Fenerbahçe, 25 ans) à droite de la charnière centrale, des solutions alternatives sont aussi en cours de réflexion à la Piverdière.

Selon Media Foot, Alexander Djiku (RC Strasbourg, 27 ans) en est une en cas d'échec du dossier de l'international coréen. Si le Ghanéen est passé proche d'un transfert à Hoffenheim pour un peu plus de 6 M€, son départ a finalement capoté à la dernière minute pour une histoire de commissions d'agent. Une bonne nouvelle pour Rennes, toujours dans le coup.

Djiku toujours sur les tablettes rennaises

S'il n'est pas le premier choix du Stade Rennais, Alexander Djiku (RC Strasbourg, 27 ans) est toujours dans les plans du club breton. Le Ghanéen vient de voir son transfert à Hoffenheim capoter ... Et c'est une bonne nouvelle pour les Rouge et Noir.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.