À LA UNE DU 27 JUIN 2026

ASSE : un Espoir du club file à Dortmund

Par But ! Football Club - 15 Mai 2013, 19:47

D'après le quotidien turc Milliyet, Selim Kayaci (18 ans) s'est engagé pour deux ans en faveur du Borussia Dortmund. Natif de Firminy, le milieu de terrain d'origine turc quitte donc l'AS Saint-Etienne avant màªme d'y avoir signé son premier contrat professionnel. Les Verts devraient malgré tout toucher 300 000€ au titre des indemnités de formation.

Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Actu foot Bundesliga : les infos les plus chaudes

À lire aussi