par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo perd ses nerfs à l’entraînement

L’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui a brillé avec sa sélection pendant la trêve internationale, a perdu son sang froid lors de l’entraînement matinal.

Ce devait être un petit toro, somme toute habituel, sur les terrains de Valdebebas. Mais celui-ci s’est rapidement transformé en malaise généralisé. Le quotidien espagnol As rapporte en effet sur son site Internet comment Cristiano Ronaldo a perdu son calme après un petit pont de Danilo. Chambré au milieu du toro par son ami Marcelo, l’attaquant portugais a échangé des mots avec le Brésilien avant de reprendre un ballon qui traînait par là de volée et de l’expédier en direction de la presse ! Rien d’alarmant mais un constat s'impose : il ne faut pas ridiculiser Cristiano Ronaldo. Même à l’entraînement.

Marcelo de retour contre le Betis Séville

Par ailleurs, Zinédine Zidane a annoncé le retour à la compétition de ce même Marcelo ce samedi pour le match contre le Betis Séville (20h45). « Marcelo est prêt, c’est la bonne nouvelle du jour car c’est un joueur important pour nous. On va en profiter dès demain, a noté l’entraîneur merengue qui se méfie déjà de son adversaire. Ce sera un match compliqué sur un terrain difficile. En plus, Sergio Ramos ne sera pas là. Je suis peiné par sa blessure, c’est notre capitaine et il donne toujours tout sur le terrain. »

JP

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui a brillé avec sa sélection pendant la trêve internationale, a perdu son sang froid lors de l’entraînement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.