ASSE : Green prend une décision radicale pour son avenir !
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONTRE-PIED

ASSE : Green prend une décision radicale pour son avenir !

Encore excellent samedi contre le LOSC (1-1), Etienne Green (21 ans) vient de faire un choix aussi radical qu’inattendu pour son futur.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

La hype autour d’Etienne Green ne semble pas prête à s'arrêter. Devenu titulaire en lieu et place de Jessy Moulin depuis la fin de saison, le gardien de l’ASSE surfe sur cette vague positive et a démarré le nouvel exercice sur les mêmes bases.

Loin des projecteurs, le portier des Verts a pu réfléchir sur sa situation dans le plus grand calme. Notamment au sujet de son avenir international. Né d’un père anglais et d’une mère française, Green a ainsi décidé de choisir de suivre la voie paternelle alors que le champ des Bleuets était libre en raison de la limite d’âge atteinte par le Nantais Alban Lafont.

Green dit bye bye aux Bleuets

« Green a récemment fait savoir à Sylvain Ripoll et son staff qu’il souhaitait défendre les couleurs de son pays de naissance : l’Angleterre, assure Ouest France. Il a été aligné une fois sur une feuille de match des Bleuets, contre les Pays-Bas lors de l’Euro 2021 Espoirs, mais n’est pas entré en jeu, ce qui lui permet de choisir encore quel maillot il portera à l’avenir. »

Un peu pris de cours, Ripoll va donner sa liste cette semaine pour les deux prochains matches de qualification à l’Euro Espoirs et devrait faire d’Illan Meslier (Leeds) son numéro 1. Ce dernier a récemment prolongé par les Peacocks où Marcelo Bielsa loue régulièrement son travail.

Pour résumer

Encore excellent samedi contre le LOSC (1-1), Etienne Green (21 ans) vient de faire un choix aussi radical qu’inattendu pour son futur. Le jeune gardien de l'ASSE a en effet décidé de ne plus porter le maillot de l'équipe de France Espoirs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert