ASSE – INFO BUT ! : un ancien de la maison verte sur la short list pour remplacer Puel !
David GuionCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRISE

ASSE – INFO BUT ! : un ancien de la maison verte sur la short list pour remplacer Puel !

Libre depuis la fin de son contrat au Stade de Reims, David Guion a ses partisans à l'ASSE en cas de licenciement de Claude Puel.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

L'avenir de Claude Puel sur le banc de l'ASSE ne tient plus qu'à un fil. Dans le viseur des supporters, qui ont demandé sa démission samedi après la défaite contre Nice (0-3), le manager stéphanois pourrait jouer sa tête lors du derby contre Lyon, dimanche. En interne, selon nos informations, la question de relever Puel de ses fonctions avant même le derby se serait posée ce week-end.

David Guion est apprécié

Et une autre question se pose forcément : qui pour prendre la relève ? Alors que le club est en vente, une solution interne pourrait être privilégiée, avec Laurent Huard, actuel responsable du centre de formation. Mais Roland Romeyer apprécierait beaucoup le profil de David Guion. Ancien responsable de la formation de l'ASSE, puis adjoint de Laurent Roussey, Guion est actuellement libre, après son départ de Reims au printemps dernier.

Pour résumer

Qui pour prendre la relève en cas de départ de Puel, à l'ASSE ? Alors que le club est en vente, une solution interne pourrait être privilégiée avec Laurent Huard, actuel responsable du centre de formation. Mais Roland Romeyer apprécierait beaucoup le profil de David Guion...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS