ASSE : une première bonne nouvelle tombe avant Guingamp
par Benjamin Danet
VOYAGE

ASSE : une première bonne nouvelle tombe avant Guingamp

Mardi prochain, au stade Geoffroy-Guichard et dans le cadre de la 17e journée de Ligue 2, l'ASSE accueille l'En Avant Guingamp.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Déjà une situation d'urgence. Car l'ASSE, face à l'En Avant Guingamp mardi soir prochain, n'aura d'autre choix que de s'imposer après quatre défaites consécutives en Ligue 2. Distancés au classement, les Verts ne mettent plus un pied devant l'autre et face aux joueurs bretons, le technicien stéphanois, Laurent Batlles, jouera clairement son poste.

O victoire pour l'EAG

Bonne nouvelle, du moins dans les chiffres, Guingamp n'aime absolument pas se déplacer dans le Forez. Dans l'histoire des deux clubs, comme le rappelle ASSEstats, dix oppositions ont eu lieu dans le chaudron. Résultat ? Aucune victoire des joueurs bretons ! Mais 8 victoires et 2 nuls pour les Stéphanois. La saison passée, déjà en L2, l'ASSE s'était imposée en toute fin de match alors qu'elle était menée, grâce à deux buts signés Cafaro et Wadji dans les dix dernières minutes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mardi prochain, au stade Geoffroy-Guichard et dans le cadre de la 17e journée de Ligue 2, l'ASSE accueille l'En Avant Guingamp. Si les Verts, battus pour la 4e fois consécutive à Amiens, ne mettent plus un pied devant l'autre, l'EAG ne réussit guère dans le chaudron.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.