Jules Gaudin (EA Guingamp)
Jules Gaudin (EA Guingamp)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : ça s'agite dans le dossier Jules Gaudin (Guingamp)

Cité dans le viseur de l'ASSE, Jules Gaudin (EA Guingamp, 22 ans) aurait reçu une offre de prolongation de son club formateur.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L'information est signée du Télégramme. Si l'on en croit le média breton, l'En Avant Guingamp aurait offert un nouveau contrat à son milieur reconverti piston gauche Jules Gaudin (22 ans), en fin de contrat au 30 juin et dans le viseur des Verts.

Alors que la balle est désormais dans le camp de Jules Gaudin pour savoir s'il accepte ou non de rester dans les Côtes d'Armor, le Télégramme croit bon de préciser qu'il n'existe « aucun contact entre le jeune Breton et Loïc Perrin, le coordinateur sportif de l'ASSE », jugeant la rumeur stéphanoise « infondée ».

Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de saison

Précisions sur l'intérêt de l'ASSE pour Jules Gaudin

But ! Football Club étant à l'origine des rumeurs présentées comme « infondées », il convient de préciser à ceux ayant des difficultés de lecture qu'il ne s'agit en l'état que d'un « intérêt des Verts », qui suivent Jules Gaudin dans l'éventualité où Niels Nkounkou, prêté par Everton avec option d'achat (2 M€), choisissait de quitter le Forez.

A aucun moment, Saint-Etienne – qui avait tenté le coup en janvier dernier avant l'arrivée de l'ancien Marseillais – n'a relancé d'approches concrètes à l'endroit de Jules Gaudin. Face aux performances immenses de Niels Nkounkou et au regain d'intérêts des clubs pour le piston gauche des Toffees, les Verts se doivent toutefois d'avoir des pistes alternatives...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur de l'ASSE en cas de départ de Niels Nkounkou l'été prochain, Jules Gaudin (EA Guingamp, 22 ans) pourrait prolonger au sein de son club formateur. Le Breton a reçu une nouvelle offre de contrat selon Le Télégramme.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.