par Raphaël Nouet

Equipe de France : Deschamps rappelle Mbappé, pas Ikoné

Ce jeudi, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé la liste des 23 joueurs appelés à affronter la Moldavie le 14 novembre et l'Albanie trois jours plus tard.

C'est la lutte finale pour l'équipe de France dans la course à la qualification pour l'Euro 2020. Actuellement 2es de leur poule à égalité de points avec le leader turc, les Bleus doivent gagner un des deux derniers matches pour se qualifier. Ce sera peut-être dès le 14 novembre au Stade de France contre la Moldavie ou trois jours plus tard à Tirana face à l'Albanie.

Pour ces deux rencontres, Didier Deschamps a convoqué 23 joueurs. Dans sa liste, point de surprise. Blessé, le capitaine Hugo Lloris est absent alors que Kylian Mbappé, rétabli, fait son retour. Sensation de la précédente liste, Jordan Ikoné (LOSC) n'est pas dans celle-ci.

Gardiens : Areola, Maignan, MandandaDéfenseurs : Digne, Dubois, Kimpembe, Lenglet, Mendy, Varane, Pavard, ZoumaMilieux : Kanté, Matuidi, Ndombélé, Sissoko, TolissoAttaquants : Lemar, Ben Yedder, Koman, Fekir, Giroud, Griezmann, Mbappé

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce jeudi, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé la liste des 23 joueurs appelés à affronter la Moldavie et l'Albanie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.