Karim Adeyemi avec le RC Salzbourg.
Karim Adeyemi avec le RC Salzbourg. Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi ne lâche pas ce chouchou du PSG

Pour mener à bien son projet, l’entraîneur du Barça garde toujours dans son viseur Karim Adeyemi qui évolue au RB Salzbourg. Un joueur aussi pisté par les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

En marge du prochain mercato estival à l’été 2022, le FC Barcelone garde un œil avisé sur Erling Haaland. Comme nous vous l’annonçons dans un précédent article, le joueur norvégien a de grande chance de quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. Pour autant, rien ne garantit que l’attaquant de 21 ans prenne la direction de la Catalogne. Pour anticiper cela, Xavi Hernández, qui a dernièrement fait venir Ferran Torres d'Angleterre, a plus d’un tour dans son sac.

D’après le Mundo Deportivo, le Barça scrute de près un autre joueur offensif. Il s’agit de Karim Adeyemi, 19 ans, qui défend les couleurs du RB Salzbourg. Cette saison (2021-2022), il a notamment inscrit 14 buts et délivré 2 passes décisives en 17 matches de Bundesliga. Flatté par de telles performances, le Paris Saint-Germain est également sur le coup. Ça promet.

Pour résumer

D’après le Mundo Deportivo, le Barça scrute de près un autre joueur offensif. Il s’agit de Karim Adeyemi, 19 ans, qui défend les couleurs du RB Salzbourg. Cette saison (2021-2022), il a notamment inscrit 14 buts et délivré 2 passes décisives en 17 matches de Bundesliga. Le PSG est aussi sur le coup.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard