Erling Haaland.
Erling Haaland.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato: ultimatum pour Haaland

Selon le média Bild, le Borussia Dortmund met la pression sur Erling Haaland concernant son avenir en club. La fin du mois de février 2022 est la dead-line finale pour qu’il fournisse une réponse.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Cette saison (2021-2022), Erling Haaland est en feu. En 11 matches de Bundesliga, l’attaquant norvégien de 21 ans a inscrit 13 buts et délivré 9 passes décisives. Sur la scène européenne aussi, le natif de Leeds brille avec 3 buts marqués en 3 matches. C’est du propre et forcément Erling Haaland continue de prendre de la valeur. En cette fin d’année, sa valeur marchande est estimée à 150 millions d’euros d’après Transfermarkt. De quoi intéresser de nombreux prétendants en Europe. C’est pourquoi le Borussia Dortmund souhaite avoir les idées claires concernant l’avenir de son prolifique attaquant.

Haaland a jusqu’à février prochain pour se décider

D’après les informations du quotidien Bild, le BVB veut savoir si oui ou non Erling Haaland s’inscrira encore sur le long terme au Signal Iduna Park. Pour ce faire, les dirigeants du club allemand on donné une échéance fixée à la fin du mois de février pour qu’Erling Haaland donne sa réponse. À souligner que son agent Mino Raiola a indiqué que son client a de grandes chances de quitter l’Allemagne l’été prochain pour rejoindre une autre grande écurie comme le Barça, Manchester City ou bien même le Bayern Munich.

Pour résumer

D’après les informations du quotidien Bild, le BVB veut savoir si oui ou non Erling Haaland s’inscrira encore sur le long terme au Signal Iduna Park. Pour ce faire, les dirigeants du club allemand on donné une échéance fixée à la fin du mois de février pour qu’Erling Haaland donne sa réponse.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard