FC Barcelone - Mercato : CR7 fait causer, un ancien du PSG pour remplacer Koeman ?
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : CR7 fait causer, un ancien du PSG pour remplacer Koeman ?

La lourde défaite du FC Barcelone mercredi contre le Benfica Lisbonne en Ligue des champions (0-3) fait les gros titres de la presse espagnole.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

MARCA : « Sinistre total »

La lourde défaite du FC Barcelone contre le Benfica Lisbonne (0-3) occupe la Une du quotidien madrilène. L’avenir de Ronald Koeman s’écrit en pointillés. Le but de Cristiano Ronaldo contre Villarreal à la 94e minute est évoqué (2-1).

AS : « Effondrés »

La situation du Barça est très instable, ce qui a fait réagir Sergio Busquets. « Je me sens soutenu par mes joueurs mais par mes dirigeants, je ne sais pas », a affirmé de son côté Koeman. De son côté, Carlo Ancelotti manie un puzzle au Real Madrid...

MUNDO DEPORTIVO : « Dans les cordes »

Mundo Deportivo s’inquiète pour le futur de Koeman. Thème largement commenté hier soir dans l’émission El Chiringuito. « L’objectif de Laporta est Pirlo, celui de Jordi Cruyff est Roberto Martinez et celui de l’état-major est Xavi », assure Jota Jordi. « Laporta continue d’écarter Xavi, c’est le seul à ne pas avoir parlé avec lui, affirme Quim Domenech. Même des dirigeants et des joueurs l’ont déjà fait. » Jorge D’Alessandro conclut avec une petite bombe : « Je mise sur l’arrivée de Marcelo Gallardo pour remplacer Koeman, c’est le meilleur entraîneur d’Amérique du Sud. »

SPORT : « C’est un cauchemar »

SPORT donne des nouvelles de l’avenir de Koeman et assure que l’état-major blaugrana ne prendra pas de décision hâtive et se donne encore le temps de le réflexion. Le sauvetage de CR7 est également évoqué.

Pour résumer

La lourde défaite du FC Barcelone mercredi contre le Benfica Lisbonne en Ligue des champions (0-3) fait les gros titres de la presse espagnole. Cristiano Ronaldo et son but contre Villarreal avec Manchester United font aussi parler (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert