PSG - Mercato : CR7 proche de Paris, Messi lui réserve un accueil très piquant
Cristiano Ronaldo (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG - Mercato : CR7 proche de Paris, Messi lui réserve un accueil très piquant

La presse espagnole affirme que Cristiano Ronaldo est de plus en plus proche de signer au PSG. Lionel Messi, lui, sait déjà comment le recevoir.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

MUNDO DEPORTIVO : « Ambitieux Koeman »

Mundo Deportivo donne la parole à Ronald Koeman, qui ne manque pas d’ambitions au FC Barcelone la saison prochaine. Pour preuve : il promet déjà le Ballon d’Or à Lionel Messi, lui qui serait le seul favori à la succession de Robert Lewandowski. L'occasion de fêter comme il se doit une éventuelle arrivée de Cristiiano Ronaldo au PSG cet été. (voir plus bas)

SPORT : « Mouvement en défense »

SPORT se focalise sur les départs éventuels du FC Barcelone... en défense. Si Clément Lenglet est cité du côté d’Arsenal ou de Tottenham cet été, Samuel Umtiti est encore relié à l’OL sur ce mercato. Sergino Dest, lui, attirerait le Bayern Munich. Le journal catalan est catégorique : « CR7 est proche du PSG via Icardi. »

MARCA : « En quête du meilleur Carvajal »

Marca espère retrouver la meilleure version possible de Dani Carvajal cette saison au Real Madrid, où Carlo Ancelotti entend le relancer pendant la préparation estivale. On apprend par ailleurs que Rafa Mir (Wolverhampton, 24 ans) est le plan B de l’Atlético Madrid en cas d’échec avec Antoine Griezmann.

AS : « L’heure de l’auto-financement »

AS met l’accent sur les joueurs à fort potentiel que le Real Madrid devrait relancer cette saison pour se renforcer sans dépenser le moindre euro. Ils sont au nombre de 3 : Martin Odegaard, Gareth Bale et Dani Ceballos.

Le Ballon d'Or déjà promis à Messi ?

Cristiano Ronaldo proche du PSG et le Ballon d'Or promis à Lionel Messi sont à la Une de la presse espagnole ce lundi 19 juillet 2021.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert