Real Madrid : Griezmann s’écrase devant Cristiano Ronaldo

Au moment de retrouver l’équipe de France face à l’Italie cette semaine, l’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann est revenu sur le sacre de Cristiano Ronaldo au titre de joueur UEFA de la saison dernière.

Jeudi dernier, en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a remporté son premier trophée de la saison en étant nommé meilleur joueur UEFA pour l’exercice écoulé, devant Antoine Griezmann et Gareth Bale. L’attaquant du Real Madrid, grand seigneur, avait alors eu quelques mots pour l’international tricolore, qu’il avait battu en finales de la Ligue des champions avec son club puis à l’Euro avec le Portugal.

CR7 le mérite selon Griezmann

Présent en conférence de presse avant le match amical de l’équipe de France contre l’Italie ce jeudi, l’attaquant de l’Atlético Madrid est revenu sur le sacre de Cristiano Ronaldo et avoue qu’il ne l’a absolument pas volé. « C’est tout à fait normal que Cristiano Ronaldo ait remporté ce trophée avec ce qu’il a fait la saison dernière, il le mérite. Quant à moi, je veux juste être encore là dans les prochaines années », a-t-il glissé de manière très humble. A la Grizou, en somme.

Julien Perez