par julien.demets

Real Madrid : James Rodriguez a eu peur d'être kidnappé !

Le refus de James Rodriguez d'obéir aux policiers vendredi après-midi aurait une explication inattendue : le meneur de jeu du Real Madrid aurait cru avoir affaire à ses ravisseurs.

Affaire rocambolesque que celle qui implique James Rodriguez depuis vendredi. Pris en chasse par une voiture de police alors qu'il roulait à 200 km/h, le meneur de jeu du Real Madrid avait continué son trajet jusqu'au centre d'entraînement merengue, sans obéir donc aux invectives des agents lui ordonnant de se ranger sur le côté. Un délit de fuite qui pourrait valoir au joueur de 24 ans une amende salée, ainsi que le retrait de son permis de conduire.

Dans un premier temps, l'international colombien avait prétexté écouter de la musique à un volume trop élevé pour entendre les sirènes qui le poursuivaient. Le quotidien madrilène As avance une explication encore plus étonnante ce samedi : James Rodriguez aurait tout simplement cru être la cible d'un kidnapping ! Ces dernières années, en Amérique du Sud, plusieurs joueurs ont été séquestré par des maîtres-chanteurs. Ce qui explique les craintes du numéro 10.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le refus de James Rodriguez d'obéir aux policiers vendredi après-midi aurait une explication inattendue.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.