Real Madrid : Mbappé, Leonardo…Zidane sort de sa réserve

true

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a répondu à Leonardo, au sujet de l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. Le ton est en train de monter…

Ce pourrait devenir LE sujet récurrent au Real Madrid. Celui, vous l’aurez compris, de la possible venue, l’été prochain, de Kylian Mbappé, l’actuel attaquant du PSG.

Il y a quelques jours, Zinédine Zidane avait publiquement évoqué le sujet. Et notamment le désir du joueur de rejoindre, un jour, le club merengue. Des propos qui n’ont guère plus à Leonardo, le directeur sportif parisien. « Ça agace un peu, ça dérange. Je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça en premier. Le joueur a un contrat avec nous de deux ans et demi. Il y a plein de volontés, de rêves… Je pense que c’est un peu le moment d’arrêter. Kylian est un joueur très important pour nous, c’est le meilleur jeune que la France a. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde et je pense que ce n’est pas le moment de le déstabiliser. »

« Je le redis aujourd’hui, je le redirai tous les jours »

Interrogé, il y a quelques minutes sur LE sujet, l’entraîneur madrilène en a donc remis une couche. « Non, je n’ai rien dit, je n’ai fait que répéter ce qu’a dit le joueur, qu’il rêvait un jour de porter le maillot du Real Madrid, c’est tout, rien de plus. Chacun est libre de faire ou dire ce qu’il veut. Et je le redis aujourd’hui, je le redirai tous les jours. Leonardo peut dire ce qu’il veut, comme moi je peux dire ce que je veux ».

L.T.