Italie : accusée de triangle amoureux à l’Inter, Wanda Nara, Madame Icardi, contre-attaque !

Real Madrid – Mercato : Wanda Nara pose nue... Avant de négocier le transfert d'Icardi ?

Alors que la presse à scandales italienne l’accuse de tromper son mari Mauro Icardi avec son coéquipier à l’Inter Milan Marcelo Brozovic, Wanda Nara se défend.

Femme et agent de Mauro Icardi, le mannequin Wanda Nara est au cœur d’une vaste polémique en Italie. En effet, la presse italinne et plus particulièrement la Cronaca Vera accuse la femme d’affaires d’être infidèle à la star de l’Inter Milan … pour son coéquipier Marcelo Brozovic, lui même marié et père d’une petite fille.

Au plus fort des rumeurs autour de la crise de son couple, Wanda Nara et Mauro Icardi ont décidé de faire front. Le mannequin a annoncé sur Twitter avoir déposé plainte auprès de l’avocat Giuseppe Di Carlo pour diffamation à l’égard du magazine à l’origine de l’information et de deux médias webs italiens. Assurant que le document audio tiré de WhatsApp et servant de preuve est un faux, Wanda Nara a également porté plainte pour que la « responsabilité pénale des faussaires soit engagée ».De son côté, le buteur intériste a apporté du soutien à sa compagne sur son compte Instagram.

Arnaud Carond