Juventus : Cristiano Ronaldo a poussé son premier coup de gueule

Auteur d’un but magnifique contra Manchester United, Cristiano Ronaldo a surtout retenu que la Juventus s’était inclinée dans les cinq dernières minutes (1-2). Et cela ne lui a pas plu.

Les dirigeants de la Juventus Turin ont recruté Cristiano Ronaldo pour sa capacité à inscrire beaucoup de buts, bien sûr, mais aussi parce qu’il est capable d’irradier tout un vestiaire avec sa mentalité de vainqueur. Cela s’est vérifié hier après la défaite contre Manchester United, alors que les “Bianconeri” avaient le match en main jusqu’à la 85e.

Les buts de Juan Mata et Paul Pogba ont permis aux “Red Devils” de repartir avec les trois points, reportant de trois semaines la qualification de la Juve pour les 8es de finale. Et ça, Ronaldo ne l’a pas supporté. Plutôt que de retenir qu’il avait inscrit son premier but en C1 avec la Vieille Dame, il a relevé la faiblesse mentale de son équipe.

“Ce n’est jamais beau de perdre mais mieux vaut que ça arrive maintenant, a-t-il déclaré en zone mixte. Nous avons fait cadeau du match à Manchester, qui n’a rien fait pour gagner. Le football est ainsi, la Champions League est ainsi. On ne peut jamais se relâcher. Nous avons pourtant construit plusieurs occasions et avons plutôt bien joué.”

R.N.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.