Girondins : l’altercation avec Koscielny fuite, Ben Arfa proche d’un énorme camouflet ?
Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
TENSIONS

Girondins : l’altercation avec Koscielny fuite, Ben Arfa proche d’un énorme camouflet ?

Hors de forme ces dernières semaines, Hatem Ben Arfa cristallise les critiques chez les Girondins. Jean-Louis Gasset pourrait le punir.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

En mode sulfateuse, Laurent Koscielny, en conférence de presse avant la rencontre face au FC Metz, a tiré à boulets rouges sur certains de ses équipiers. Pour l’ex-élément d’Arsenal, un grand ménage sera nécessaire l’été prochain pour donner une nouvelle dynamique aux Girondins. Dans ce coup de balai, le défenseur central visait aussi Hatem Ben Arfa. 

Chouchou de Jean-Louis Gasset, « HBA » est tombé en disgrâce ces dernières semaines. Il faut dire que ses performances ne justifient pas la confiance accordée par le coach du club au scapulaire. 

L’Équipe, dans son édition du jour, dévoilé une grosse altercation entre Koscielny et Ben Arfa. Après le nul concédé face à l’OM, le premier cité a reproché à l’offensif son grand individualiste. En plus de la parole, l’ex-Merlu a balancé un ballon en direction du principal visé. 

Désormais, face aux griefs de l’effectif bordelais envers Ben Arfa, Gasset ne peut plus faire la sourde oreille. Une remise en question du statut de la star de l’effectif est en réflexion. À la mise en place, avant le match face aux Grenats, Ben Arfa était en balance avec Tom Lacoux (19 ans).