ASSE - INFO BUT! : deux nouveaux cas majeurs de Covid-19, les Verts démembrés à Strasbourg
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
HÉCATOMBE

ASSE - INFO BUT! : deux nouveaux cas majeurs de Covid-19, les Verts démembrés à Strasbourg

Selon nos informations, deux nouveaux joueurs majeurs de l’ASSE ont été testés positifs au Covid-19 ce vendredi. Le chantier s’annonce énorme pour Claude Puel à Strasbourg (dimanche, 15h).

Deux nouveaux cas de Covid-19 frappent l’ASSE. Alors que Zaydou Youssouf, Denis Bouanga et Charles Abi ont déjà été testés positifs ces derniers jours, deux joueurs sont dans ce même cas de figure ce vendredi matin. Selon nos informations, il s’agit de deux éléments majeurs, titulaires avec Claude Puel. 

Un nouveau casse-tête se présente donc pour l’entraîneur des Verts face au RC Strasbourg, dimanche à la Meinau (15h). Pour mémoire, Yvan Neyou est incertain tandis que Wahbi Khazri et Panagiotis Retsos sont out. Timothée Kolodziejczak pourrait éventuellement revenir après avoir contracté... le Covid-19. 

Puel pourrait donc être tenté - voire obligé - de piocher dans le réservoir des jeunes pour sortir de ce guêpier à dix jours de recevoir l’OL dans un derby qui s’annonce déjà décisif pour la suite de la saison.

Avec BA