Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo bientôt rejoint par un Champion du Monde ?
Olivier Giroud avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo bientôt rejoint par un Champion du Monde ?

La Juventus de Turin de Cristiano Ronaldo recherche un avant-centre pour remplacer Gonzalo Higuain, sur le départ. Et un nouveau nom circule : celui d'Olivier Giroud.

Olivier Giroud avec Cristiano Ronaldo à la Juve ? C'est ce qu'annonce Sky Italia ce vendredi. Selon le média transalpin, l'international français, meilleur buteur de l'histoire sous le maillot frappé du coq, fait partie des pistes envisagées par la Vieille Dame pour renforcer son attaque. Celle-ci s'apprête à perdre Gonzalo Higuain, en partance pour la MLS où il pourrait rejoindre Blaise Matuidi à l'Inter Miami.

Andrea Pirlo s'agite et ces derniers jours, des intérêts pour Edin Dzeko, qui va quitter l'AS Rome, et pour Edinson Cavani, libre de tout contrat, ont été évoqués. La piste Luis Suarez (FC Barcelone), elle, aurait été mises entre parenthèses. Elle serait liée à une condition : que l'Uruguayen obtienne un passeport italien.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE LA JUVENTUS

L'accord serait total entre la Juve, Giroud et Chelsea !

A 33 ans, Giroud, lui, a recalé l'OL, comme il l'a expliqué récemment. En Italie, son nom circulait jusqu'ici du côté de l'Inter Milan et de la Lazio Rome. Tottenham s'intéresserait également à l'ancien montpelliérain. Mais c'est bien la Juve qui tiendrait la corde selon Sky Italia. Giroud aurait même donné son accord pour rejoindre la Vieille Dame. Un transfert de 5 M€ serait dans les tuyaux, Chelsea souhaitant avant tout dégraisser après avoir dépensé près de 200 M€ cet été sur le marché des transferts. En recrutant notamment Timo Werner, l'Allemand. Un renfort qui pousse encore un peu plus Giroud vers la sortie.