ASSE, OM, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type de la 13e journée de L1

false

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur la composition de l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe concernant la 13e journée de L1 disputée ce week-end. 

Véritable héros de l’Olympico dimanche face à l’OL avec un doublé à son actif (2-1), le maître à jouer de l’OM Dimitri Payet mène cette équipe type en compagnie de son coquipier Duje Caleta-Car. Le défenseur marseillais a tenu la baraque après le carton rouge d’Alvaro Gonzalez devant Moussa Dembélé.

À ses côtés, on retrouve logiquement Miguel Trauco. L’arrière gauche péruvien de l’ASSE a marqué et offert une passe décisive à Denis Bouanga dimanche face au FC Nantes (3-2). L’autre homme du match se place également en attaque, aux côtés de Ludovic Ajorque.

L’attaquant du RC Strasbourg a été dans tous les bons coups samedi face au Nîmes Olympique (4-1), avec un but et deux assists. Son partenaire Dimitri Liénard, pas épargné par la rotation de Thierry Laurey cette saison, a enroulé face aux Crocos un maître coup-franc dont il a le secret. L’excellent Claude Puel, invaincu avec les Verts, dirige tout ce petit monde depuis le banc de touche.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013