Nous suivre
L'ancien milieu de terrain de l'ASSE, Jean-Michel Larqué.
ASSE

ASSE : Larqué détruit à nouveau Kilmer Sports, Gazidis prend cher

Le légendaire milieu de terrain de l’ASSE, Jean-Michel Larqué, ne se remet toujours pas de la descente des Verts en Ligue 2. Et selon lui les coupables sont trouvés.

Jean-Michel Larqué, acte 2. L’ancien milieu de terrain de l’ASSE, qui a écrit avec ses partenaires de l’époque les plus belles pages du club, ne digère pas, mais alors pas du tout, la descente du club en Ligue 2. Dans les heures qui avaient suivi la descente, Larqué s’était déjà offert une sortie musclée. Et il a remis ça pas plus tard qu’hier lors de l’émission de Jérôme Rothen.

Selon le capitaine de la belle époque, pas la peine d’aller chercher loin pour trouver les coupables. Propos retranscrits par le site Peuple Vert. « Ce qui me rend fou, c’est le discours pendant et après la descente(…) Je pense que ce sont ou des incompétents ou des paresseux. Je ne sais pas, si tu vois qu’un pneu est crevé et que le gars va prendre la voiture, tu lui dis quand même, fais attention, le pneu est crevé ! Ben non, même pas, même pas. Non, on a une défense qui prend 70, on doit être à 80 buts, non ? Je crois que c’est comme ça. Et t’attends quoi le 34e match pour dire qu’il faut prendre des défenseurs ? »

« Les plus grands et les plus forts »

Avant de revenir sur les propos d’Ivan Gazidis, président de l’ASSE, tenus samedi soir sur DAZN juste après la défaite face à Toulouse. « Chez nos amis de DAZN, il y a Gazidis qui est arrivé, le président. Et qui est en train de dire, oui, mais là, nous sommes là pour reconstruire. Mais qu’est-ce que tu vas reconstruire alors qu’il y a les fondations et qu’il y a les murs et le toit ? Pourquoi tu démolis ? Pourquoi tu démolis ? C’est fou, c’est comme si un coureur cycliste, il est dans l’échappé et dans le peloton de tête, et tu te dis, moi je suis le plus grand, le plus fort, parce que c’est leur comportement. Ce sont les plus grands et les plus forts. Ils connaissent tout. Et puisque le gars il dit, je suis tellement fort que je vais prendre 3 minutes de retard et puis je vais les rattraper. Donc, tu ne les rattraperas jamais. Mais là quand tu es en Ligue 2, l’année prochaine, l’année prochaine, tu ne sais pas si en Ligue 2, tu seras devant, au milieu ou derrière. »

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !