Girondins – Mercato : Bernardoni révèle la raison première de son départ au SCO d’Angers

true

Tout juste transféré au SCO d’Angers, Paul Bernardoni a reconnu que cela avait bien arrangé les Girondins de Bordeaux, dans le dur financièrement.

Paul Bernardoni a été officiellement transféré au SCO d’Angers en début de semaine. Le club de l’Anjou a déboursé 7,5 M€ pour l’international Espoirs, l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1. Invité ce soir de Team Duga, Bernardoni a expliqué pourquoi il avait quitté le FCGB.

La raison principale, c’est que les Girondins ne pouvaient lui assurer une place de titulaire, Benoît Costil étant logiquement le numéro un dans les buts. Mais l’autre explication majeure à ce départ, c’est que le FCGB est dans le besoin au niveau financier. « Ce transfert arrangeait tout le monde, notamment le club », a expliqué Bernardoni.

Christophe Dugarry a confirmé la belle bascule du FCGB, qui avait déboursé 3 M€ pour le recruter. Victime comme tout le monde de la crise financière liée au Covid-19, Bordeaux a donc un grand besoin de vendre, surtout avant son passage devant la DNCG…