Girondins, Stade de Reims : Oudin a dissipé les doutes à Bordeaux
par Bastien Aubert

Girondins, Stade de Reims : Oudin a dissipé les doutes à Bordeaux

Transféré du Stade de Reims aux Girondins de Bordeaux au cours du mercato hivernal, Rémi Oudin  (23 ans) a convaincu Luis Fernandez depuis qu’il porte le maillot aquitain.

Les Girondins de Bordeaux vont sans doute avoir droit à une cure d’austérité sans précédent au mercato. Vendredi, L’Équipe a ainsi fait savoir que King Street n’était pas du tout chaud à l’idée de recruter massivement cet été après avoir mis la main au porte-feuille en janvier.

Le FCGB a ainsi déboursé par moins de 10 millions d’euros pour arracher le seul Rémi Oudin au Stade de Reims. Si le paiement est échelonné, le prix de l’opération a étonné plus d’un observateur, eu égard au début de saison en deçà du milieu offensif de 23 ans. Malgré quelques réticences, Luis Fernandez reste confiant pour la réussite d’Oudin aux Girondins de Bordeaux. 

Rémi Oudin a déjà convaincu Luis Fernandez

« J’ai eu l’occasion de le suivre la saison dernière, de le voir réaliser une bonne saison avec son pied gauche, son pied droit. Il a bien démarré, il a été efficace, a rappelé l’ancien coach du PSG dans des propos rapportés par Girondins4Ever. Quand un club comme Bordeaux vient te chercher, c’est qu’il a montré les qualités nécessaires. Je pense qu’il faut qu’il continue, même si c’est un peu difficile à l’heure actuelle du côté de Bordeaux. Mais je pense que ça va s’enchainer pour lui. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré du Stade de Reims aux Girondins de Bordeaux au mercato hivernal, Rémi Oudin  (23 ans) a convaincu Luis Fernandez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.