par Julien Pédebos

OL - Mercato : Vieira répond à la rumeur et envoie un message à Aulas

Patrick Vieira, l'entraîneur de l'OGC Nice, a été interrogé sur les rumeurs qui l'envoient du côté de l'OL pour remplacer Bruno Genesio.

Sur le plateau du Canal Football Club, le coach niçois a été très clair sur le fait qu'il n'y avait aucun contact avec l'OL pour une éventuelle collaboration. « J'ai lu ça comme tout le monde. Il n'y a rien de concret, pas d'appel. Je suis bien à l'OGC Nice et j'y suis très bien. Aujourd'hui, il n'y a aucune chance que j'aille à l'OL », a déclaré Patrick Vieira.

En revanche, le coach niçois a tenu à afficher son soutien à Bruno Genesio, qui a fait preuve selon lui d'un sacré courage. « J'ai beaucoup de respect pour Bruno Genesio. Il a vécu des moments difficiles et il est toujours resté droit », a estimé Vieira.

Enfin, le champion du monde 1998 a répondu à l'hypothèse d'une collaboration avec Jean-Michel Aulas. Et il est clair pour lui que l'interventionnisme d'un président doit avoir ses limites. « A partir du moment où on est entraîneur et qu'on a un président très impliqué dans un club, c'est quelque chose de normal. Mais le président doit rester à sa place, l'entraîneur est là pour entraîner et assumer ses choix, aussi », a expliqué Vieira. Jean-Michel Aulas est donc prévenu sur les contours d'un éventuel travail commun.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Patrick Vieira, l'entraîneur de l'OGC Nice, a été interrogé sur les rumeurs qui l'envoient du côté de l'OL pour remplacer Bruno Genesio.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.