OL, OM : Rafael Benitez dément la rumeur l’envoyant en France !

false

L’Equipe explique que le tacticien espagnol Rafael Benitez pourrait atterrir sur le banc de l’OM ou de l’OL la saison prochaine. Une rumeur que l’entraîneur de Newcastle a démentie en conférence de presse.

L’OL vit une semaine compliquée. Entre l’élimination du club en demi-finale de Coupe de France, et les rumeurs incessantes concernant Bruno Genesio, l’actualité des Gones est fournie ! Pour rappel, le président Aulas a annoncé que la décision concernant l’avenir du tacticien de 52 ans était repoussée en fin de saison.

Dans son édition du jour, L’Equipe explique que le tacticien espagnol Rafael Benitez pourrait être un candidat au banc de l’OL la saison prochaine. En fin de contrat avec Newcastle, l’ancien entraîneur de Liverpool, ou encore du Real Madrid, ne serait pas contre une expérience en Ligue 1.

Certains détails poussent dans ce sens. En effet, Benitez a décidé de signer il y a quelques semaines avec une société pour représenter ses intérêts en…France. Il s’agit de Score Agencies. Une rumeur qui a néanmoins rapidement été calmée par l’intéressé lui-même.

« J’ai lu cet article. Le 6 mars, j’étais ici, pour l’entraînement. Ensuite, j’ai déjeuné, je suis parti à 19 ou 20h. Le seul club avec lequel je parle de mon avenir, c’est Newcastle et j’attends une réponse. Quand arrivera-t-elle ? Je ne sais pas », a-t-il lâché en conférence de presse, dans des propos relayés par le Chronicle.

S.T.