OL : un successeur possible de Bruno Genesio salue son courage

Annoncé dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas à l’OL, Patrick Vieira a confié son respect pour Bruno Genesio hier au Canal Football Club.

Pour le premier match post annonce de Bruno Genesio sur son départ en fin de saison, l’OL a renoué avec la victoire contre Angers (2-1), vendredi. « Cette annonce a amené de l’apaisement chez les supporters. Ils ne vont plus revendiquer. Et les joueurs vont se remettre en cause pour entrer dans les plans du nouvel entraîneur », a commenté Habib Beye, hier, au CFC.

Sur ce même plateau, Olivier Dacourt a mis en avant le match d’Houssem Aouar, auteur de deux passes décisives. « Aouar a été exceptionnel. L’entraîneur peut mettre ce qu’il veut en place mais c’est l’investissement des joueurs qui compte le plus et là, ils ont joué à leur niveau. »

Invité de l’émission, Patrick Vieira, lui, a eu ces mots pour Bruno Genesio : « Les états d’âme des joueurs sont toujours au détriment des joueurs, et j’ai beaucoup de respect pour Bruno Genesio. Il est toujours resté droit. »

Laurent HESS