OM : Adil Rami enfin sorti de son placard doré par Rudi Garcia ? 

OM : Adil Rami enfin relancé par Rudi Garcia ? 

Avec les suspensions de plusieurs titulaires, le onze de départ de l’OM va changer pour la réception du SCO d’Angers, samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (17h).

Le onze de départ de l’OM va connaître quelques bouleversements face au SCO d’Angers demain au Vélodrome (17h). Alors que Steve Mandanda, Boubakar Kamara et Hiroki Sakai seront absents pour cause de suspension, Rudi Garcia a déjà commencé à plancher sur le sujet.

« Yohann Pelé va prendre la place dans le but. Dans l’axe de la défense, il y a un peu de choix, sur les côtés un peu moins. On a cherché des solutions pendant cette trêve internationale », a reconnu l’entraîneur de l’OM hier en conférence de presse.

Selon les informations de L’Équipe, Adil Rami tient la corde à l’OM pour évoluer aux côtés de Duje Caleta-Car en charnière. Ce serait alors le grand retour du champion du monde après sa blessure cet hiver.

Les autres tauliers, écartés de l’équipe titulaire ces dernières semaines, n’ont aucune certitude, que ce soit Luiz Gustavo ou Dimitri Payet, même si l’entraîneur marseillais a insisté encore une fois sur leur importance dans le groupe.

JP