OM, Stade Rennais – Mercato : une première offre refusée pour Edouard Mendy (Stade de Reims)

Stade Rennais – Mercato : Edouard Mendy (ex-Reims) justifie son choix

Le gardien sénégalais du Stade de Reims Edouard Mendy (27 ans) s’est blessé à la CAN mais pourrait voir son transfert se débloquer en raison de sa blessure.

La CAN 2019 est déjà terminée pour Edouard Mendy. La fédération sénégalaise de football a confirmé la fracture à l’annulaire de la main gauche du gardien du Stade de Reims. Le gardien des Lions de la Teranga a été autorisé a rejoindre la France pour se faire soigner à la suite de sa blessure occasionnée à l’échauffement du match face au Kenya. Rien n’assure qu’il sera remis pour la reprise du championnat avec le Stade de Reims en août.

En attendant, RMC Sport glisse que ce retour au bercail prématuré pourrait permettre à Mendy de se focaliser uniquement sur son avenir. Aston Villa et Norwich en Premier League s’activeraient pour le transférer tandis que l’OM mais surtout le Stade Rennais sont déjà venus aux nouvelles le concernant.

L’intérêt du club breton demeure malgré une première offre refusée, tandis que le Montpellier HSC s’est renseigné aussi sur le joueur. Le club héraultais pourrait bientôt perdre Benjamin Lecomte, partant vers l’AS Monaco.

JP