par Alexandre Corboz

PSG – Blessure de Neymar : Antero Henrique a écrit aux arbitres pour se plaindre de Strasbourg !

Au PSG, on digère difficilement l'attitude des joueurs du RC Strasbourg, accusés d'être à l'origine de la blessure de Neymar Jr.

Mercredi, le Paris Saint-Germain a éliminé le RC Strasbourg (2-0) en 16e de finale de la Coupe de France. Sur ce match, les Champions de France ont toutefois perdu leur star Neymar Jr, cible de nombreux coups et sorti sur blessure avec une réactivation de sa douleur au 5e métatarsien.

Alors que le PSG tremble pour son maître à jouer à moins d'un mois du choc face à Manchester United, ses dirigeants sont très en colère.

Si l'on en croit RMC Sport, le directeur sportif francilien Antero Henrique a même déjà pris les devant en rédigeant un courrier à l'attention de Pascal Garibian, grand patron de l'arbitrage français.

Estimant que Neymar avait cristallisé les agressions des joueurs du RC Strasbourg et plus particulièrement celle de son chien de garde Moataz Zemzemi, le Portugais s'est plaint de l'arbitrage trop complaisant à l'égard des Alsaciens.

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au PSG, on digère difficilement l'attitude des joueurs du RC Strasbourg, accusés d'être à l'origine de la blessure de Neymar Jr.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.