Nous suivre
L'attaquant du PSG, Ousmane Dembélé.
Ligue des champions

PSG – Inter Milan : Dembélé espère le soutien des Français et annonce la couleur, Vitinha évacue la pression

A dix jours de la finale de la Ligue des champions, qui opposera le PSG à l’Inter Milan, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, était face aux médias. Ainsi qu’Ousmane Dembélé et Vitinha. Morceaux choisis.

Dembélé et le soutien des Français

« On espère l’avoir. Un club français soit en finale de Ligue des champions c’est rare. On espère que tout le monde sera derrière nous, mais avant tout les supporters du PSG. »

Dembélé et le Ballon d’Or

« Le Ballon d’or ? Comme je le répète, on me chambre beaucoup sur ça, mais il y a beaucoup plus important quand on est un joueur du PSG que de penser à un titre individuel. Avant de penser à moi je pense à l’équipe et au club. »

Dembélé et la préparation du match

« On ne change pas nos habitudes, qu’on joue une finale ou un match de championnat. On va le préparer comme d’habitude, essayer d’être focus. Et d’abord il va falloir remporter la finale de Coupe de France. »

Dembélé et ce « PSG qui a faim »

« Une finale de C1, c’est magnifique. Personnellement c’est ma première, je veux savourer ce moment-là, je vais le prendre avec sourire et concentration. On sait aussi ce que ça représente pour le PSG qui ne l’a jamais gagnée. Tout le club a faim de cette victoire, on va tout faire pour gagner. »

Dembélé et la confiance

« La bonne année pour le PSG ? On espère, on nous dit qu’il y a beaucoup de signes, après tout peut se passer sur 90 minutes. Mais on est confiants, on a été très bons en 2025, on a fait énormément d’efforts pour arriver en finale, on espère que ça tournera bien. »

Vitinha et le supposé manque d’expérience

« On a un groupe jeune mais on est arrivé jusqu’ici quand même. Si c’était toujours le groupe le plus expérimenté qui gagnait la C1, on connaitrait le vainqueur depuis le début. Je ne pense pas que ça aura une grande différence dans ce match là, mais on devra être prêts, l’Inter est une grande équipe, ce sera un match difficile. »

Vitinha et la pression

« Vous parlez d’excitation, de pression, moi je parle de joie, c’est vraiment un moment incroyable, tu travailles toute la saison pour arriver à ça, à disputer des finales. On va surtout profiter et tout donner. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !