PSG : Kylian Mbappé envoie Lionel Messi et Cristiano Ronaldo à la retraite

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé a inscrit son 100e but en carrière en Andorre (4-0). Le champion du monde des Bleus est plus précoce que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Kylian Mbappé ne rigole plus. L’attaquant des Bleus n’a pas masqué son exaspération mardi en Andorre (4-0). Le crack du PSG a en effet repoussé toutes les demandes de la presse espagnole concernant un possible transfert au Real Madrid au cours du mercato estival.

« Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid, vous posez toujours la même question », a-t-il marmonné en zone mixte. Cette réaction a suffi pour faire les gros titres de la presse ibérique sur le net. En attendant, on en oublierait presque que Mbappé a marqué son 13e but en sélection hier en Andorre (4-0).

L’attaquant du PSG a aussi et surtout marqué le 100e but de sa carrière professionnelle (60 avec le PSG et 27 avec l’AS Monaco), en 180 matchs et à seulement 20 ans et 173 jours. À titre indicatif, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi avait attendu ses 22 ans et 97 jours pour atteindre cette barre symbolique des 100 réalisations. Pour le crack de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo, c’était encore un peu plus tard : 22 ans et 356 jours.

JP