PSG – Mercato : le bourreau du club parisien s’attaque à un indésirable !

Juventus – Mercato : Adrien Rabiot savoure la fin de sa « galère » au PSG

D’après les informations du Sun, le milieu du PSG Adrien Rabiot plairait beaucoup à Ole Gunnar Solskjær, entraîneur de Manchester United. 

Le temps doit paraître long pour le milieu de terrain parisien, Adrien Rabiot. Depuis qu’il a annoncé ne pas vouloir prolonger avec le Paris Saint-Germain, le milieu français est placardisé par son club formateur. Ce dernier prend son mal en patience et attend la fin de saison pour choisir sa prochaine destination. Et ce n’est pas la mise à pied du joueur, décidée par son club, qui risque de le faire revenir sur les terrains…

Un temps très chaud, le Football Club de Barcelone aurait semble-t-il abandonné le dossier avec la venue de Frenkie de Jong. Néanmoins, Adrien Rabiot garde de très nombreux courtisans, notamment en Angleterre où Tottenham a montré un intérêt insistant.

D’après les informations du tabloïd anglais, The Sun, un autre cador européen serait intéressé. Ironie du sort, il s’agit de Manchester United, bourreau du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Le profil du joueur de 23 ans plairait beaucoup à l’entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjær.

Affaire à suivre.

S.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play