par Benjamin Danet

PSG - Mercato : quand la mère d'Adrien Rabiot faisait déjà des siennes

Véronique Rabiot, la mère d'Adrien, actuel milieu de terrain du Paris Saint-Germain, aurait déjà eu un rôle déterminant dans la carrière de son fils en 2014, alors qu'il pouvait signer à la Roma.

Pour tous ceux qui estiment, et ils sont nombreux au sein du Paris Saint-Germain..., que la mère d'Adrien Rabiot, Véronique, prend une place trop importante dans la carrière de son fils, les récentes révélations des Football Leaks vont encore leur donner du grain à moudre.

En effet, comme le retranscrit l'Equipe, le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, lors du mercato d'été 2014, avait demandé à l'incontournable agent Jorge Mendes, celui entre autres de Cristiano Ronaldo, de trouver une destination à Adrien Rabiot.

 Le club italien de La Roma était alors, paraît-il, d'accord pour débourser la coquette somme de 11 millions d'euros et des bonus afin d'engager le prometteur milieu de terrain du PSG. Problème, alors que les négociations avancent, Véronique Rabiot, qui gère les intérêts de son fils, est injoignable, car...partie en vacances ! Selon les documents, publiés, Claudio Fenucci, le directeur général de l'AS Rome regrette même auprès de Jean-Claude Blanc, son homologue parisien, que Véronique Rabiot soit "très difficile à joindre" et qu'elle ne réponde "presque jamais aux appels."
Visiblement, la mère du joueur avait ensuite répondu aux dirigeants parisiens car Rabiot finira, quelques semaines plus tard, par prolonger à Paris. A l'époque, c'était donc plus simple de garder Rabiot au sein de son club...
L.T.

Amoureux du foot, votreAPPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Véronique Rabiot, la mère d'Adrien, le milieu de terrain du PSG, aurait eu un rôle dans la carrière de son fils, alors qu'il pouvait signer à la Roma.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.