PSG – Mercato : Leonardo a fixé son prix pour laisser filer Kurzawa

true

Layvin Kurzawa, le latéral gauche du PSG, a de bonnes chances de quitter le club de la capitale dès le prochain Mercato hivernal.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Le Mercato qui arrive ne devrait pas être synonyme de grands bouleversements au PSG. Le club de la capitale devrait tout juste procéder à quelques ajustements. Au milieu de terrain, alors qu’une recrue était annoncée, l’entraîneur Thomas Tuchel a depuis écarté cette possibilité.

C’est donc principalement en défense que du changement pourrait avoir lieu, plus précisément au poste de latéral. Principale victime d’une possible arrivée d’un joueur capable de jouer à gauche comme à droite (De Sciglio?) : Layvin Kurzawa.

Dans son édition du jour, l’Equipe confirme en effet que le PSG est ouvert à un départ de son joueur. Décevant dans ses performances, et en fin de contrat dans six mois, Kurzawa pourrait rapporter un chèque non négligeable à Paris. Leonardo réclamerait d’ailleurs 7 millions d’euros pour un joueur qui aurait des courtisans notamment en Premier League.

Le joueur, initialement parti pour rester jusqu’à la fin de son contrat, pourrait finalement changer d’avis et opter pour un départ avec l’hypothèse de participer à l’Euro 2020 avec les Bleus.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014