PSG – Mercato : Tuchel conseille Leonardo pour oublier De Ligt

false
PSG : les blessés, Amiens, la reprise...Thomas Tuchel avait des choses à dire

Le défenseur hollandais Matthijs De Ligt s’apprêtant à signer à la Juventus, le PSG lorgnerait désormais Abdou Diallo (Dortmund).

Pour des raisons assez obscures, le PSG tient à recruter un quatrième défenseur central pour ajouter à Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembé. A moins que les champions de France n’aient l’intention de pousser leur champion du monde vers la sortie, lui dont le comportement a agacé en interne.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En tout cas, ils avaient de Matthijs De Ligt leur priorité, eux qui s’étaient faits souffler en janvier l’autre pépite de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong. Mais après avoir eu une longueur d’avance sur la concurrence pendant plusieurs semaines, les Parisiens se sont faits doubler par la Juventus Turin.

Du coup, ils se seraient rabattus sur une piste secondaire, menant cette fois en Allemagne. Plus précisément à Dortmund, ce qui porte certainement la marque de Thomas Tuchel, toujours attentif à l’actualité de son ancien club. Selon Sky Sport, le PSG aurait désormais dans le viseur Abdou Diallo (23 ans). Mais non seulement le BvB réclame 45 M€ pour l’ancien Monégasque, qui devrait être barré par Mats Hummels en 2019/20, mais la concurrence est vive sur ce dossier.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001