PSG – Mercato : à la lutte avec Manchester United pour l’une des plus belles pépites européennes ?

Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : bataille de cadors pour un crack du Borussia Dortmund

Un tabloïd anglais assure que le PSG se serait mis sur les rangs, avec Manchester United, pour recruter la pépite du Borussia Dortmund Jadon Sancho.

Il n’y a pas que sur le terrain que le PSG et Manchester United vont batailler, à en croire le Daily Mirror. Alors que se profile le 8e de finale retour de Champions League entre les deux équipes (Paris a remporté l’aller 2-0), les deux clubs seraient à la lutte pour s’attacher les services de la pépite anglaise Jadon Sancho (18 ans), qui fait les beaux jours du Borussia Dortmund.

Le club de la Ruhr est tellement devenu dépendant de l’ailier que depuis que ce dernier traverse une période de moins bien, il a perdu son avance en tête de la Bundesliga (battu 1-2 à Augsbourg vendredi, il a vu le Bayern le rejoindre à la 1ère place hier). Très vif et technique, à l’image d’un Kilian Mbappé, Sancho est coté 70 M€ par Transfermarkt.

Mais le Mirror croit savoir qu’il n’y a pas que Paris sur ce dossier : Manchester United aussi est à l’affût. Et serait prêt à signer un chèque encore plus élevé que pour arracher Paul Pogba à la Juventus Turin il y a trois ans (115 M€). La lutte entre les deux super puissances financières promet une grosse surenchère qui fera les affaires du Borussia Dortmund.

R.N.