RC Strasbourg – Mercato : Thomas Tuchel lorgne Kenny Lala au PSG

Le défenseur du RC Strasbourg Kenny Lala (27 ans) vient d’apprendre que l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel apprécie ses qualités.

Le PSG creuse plusieurs pistes pour arriver fin prêt pour la prochaine saison. Le dossier Abdou Diallo a ainsi bien avancé ces dernières heures, au point que le défenseur français du Borussia Dortmund devrait poser ses valises dans la capitale cette semaine. Il ne sera pas présenté à la presse.

Après Diallo, le PSG compte aussi trouver un successeur à Daniel Alves. Dimanche, Soccer Link a expliqué que l’un des favoris pour occuper ce poste se nomme Youcef Atal. Le défenseur de l’OGC Nice, 22 ans, fait du PSG sa priorité et espère qu’un transfert soit possible cet été. Signe d’un intérêt réciproque, Paris a déjà rencontré son entourage afin de prendre le pouls sur ce dossier.

Atal plaît donc au PSG mais sa récente blessure à la CAN pourrait être un frein dans les négociations. Du coup, plusieurs autres pistes sont étudiées, parmi lesquelles Kenny Lala ! Soccer Link précise en effet que le latéral droit du RC Strasbourg (27 ans) possède des qualités qui plaisent beaucoup à Thomas Tuchel, qui adore les joueurs polyvalents comme lui. Mitchell Weiser (Leverkusen) et Ricardo Pereira (Leicester) sont aussi des pistes de repli pour le PSG.

JP