RC Strasbourg : Liénard pousse le vestiaire à la révolte après Dijon (0-1)

false
OM, PSG, Reims, Strasbourg : ils sont dans l’équipe type de la mi-saison

La défaite du RC Strasbourg sur la pelouse de Dijon risque de laisser quelques traces dans un vestiaire visiblement touché.

C’est un nouveau revers douloureux que le RC Strasbourg a concédé ce samedi soir sur la pelouse d Dijon (0-1). Les hommes de Thierry Laurey ont confirmé une fois encore leurs difficultés hors de la Meinau.

Aucun but marqué à l’extérieur depuis le début de saison, un seul point pris au total. La lacune principale de la formation alsacienne est facile à identifier. Mais l’heure est maintenant venue de s’y attaquer sérieusement.

C’est en tout cas le sens du propos de Dimitri Liénard, le milieu strasbourgeois qui n’a pas mâché ses mots dans des propos relayés par Direct Racing.. « Il faudra vraiment qu’on se dise les choses pendant cette trêve. Il faudra qu’on trouve les solutions parce que c’est plus possible de voyager comme ça si on veut espérer quelque chose. A moins que chacun ait envie de lutter comme la première saison… Sinon un match sur deux, on sera dos au mur. Surtout qu’on va à Marseille dans quinze jours. Ce soir c’est pas bon. Pas bon comptablement et pas bon sur le terrain », a lâché le milieu alsacien.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014