RC Strasbourg : Marc Keller élu manager de l’année !

true

Le président du RC Strasbourg, Marc Keller, a été désigné meilleur manager de l’année 2019 lors des 12es Trophées de la Reconversion.

Le site Direct Racing relaye l’information selon laquelle Marck Keller a reçu le prix du meilleur manager de l’année 2019 lors des 12es Trophées de la Reconversion organisés dans la station de La Toussuire-Les Sybelles (Savoie). Une récompense totalement méritée pour l’ancien milieu offensif.

Président du RCSA depuis 2012, Marc Keller l’a fait monter de CFA en Ligue 1, avant de lui permettre de remporter la Coupe de la Ligue 2019 et par conséquent de disputer l’Europa League l’été dernier. Si l’aventure s’est arrêtée face à l’Eintracht Francfort (1-0 ; 0-3), elle a au moins permis aux Alsaciens de renouer avec l’Europe.

Le président du Racing a aussi permis de moderniser la Meinau en attendant que des travaux lui permettent d’entrer dans le XXIe siècle avec dignité. L’enceinte strasbourgeoise est d’ailleurs quasiment tout le temps à guichets fermés. Preuve de l’amour retrouvé des Alsaciens pour leur RCSA. Ça méritait bien un trophée.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001