RC Strasbourg – Mercato : Kenny Lala revient sur ses contacts avec l’ASSE et les Girondins

RC Strasbourg : Kenny Lala déjà mis sous pression pour la saison prochaine

Envoyé un peu partout lors du mercato, notamment à l’ASSE et aux Girondins de Bordeaux, le latéral droit du RC Strasbourg Kenny Lala assure qu’il ne voulait pas partir.

Après avoir vu son nom circuler du côté de Saint-Etienne, de Bordeaux et même en Italie, Kenny Lala a fini par prolonger son contrat avec le RC Strasbourg en janvier. Une façon de confirmer que le club alsacien et le latéral droit n’avaient aucune envie de se séparer. C’est le message qu’a voulu faire passer le joueur au micro de beIN Sports.

« Mon souhait à la base, c’était vraiment de terminer la saison à Strasbourg, parce qu’ici, j’ai la confiance de tout le monde. Donc je peux continuer ma progression tranquillement, et c’est quelque chose dont on avait parlé avant le mercato et avant toutes les rumeurs. Pour le moment, je suis bien ici donc je ne me voyais pas partir. »

Mais nul doute que s’il maintient ses performances de la première partie de saison (4 buts et 7 passes décisives), Kenny Lala (27 ans) sera de nouveau courtisé cet été.

R.N.