par julien.perez

RC Strasbourg - Mercato : plusieurs freins au départ de Kenny Lala

Le RC Strasbourg, s’il veut poursuivre son recrutement au mercato, va devoir trancher pour Kenny Lala (27 ans).

Le RC Strasbourg, s’il veut poursuivre son recrutement au mercato, va devoir trancher pour Kenny Lala (27 ans). Pour l’heure, le dossier rencontre des difficultés insoupçonnées.

Le RC Strasbourg n’est pas resté les bras croisés cet été. Le club alsacien est notamment allé en Ligue 2 pour dénicher Jean-Ricner Bellegarde (RC Lens) et Alexander Djiku (SM Caen) et faire avancer son recrutement. Le mercato du RC Strasbourg semble toutefois encore dépendant de l’avenir de Kenny Lala.

Le défenseur du club alsacien, joueur le plus bankable du club, dispose d’un bon de sortie mais les offres n’affluent pas sur le bureau de Marc Keller. La faute à qui, à quoi ? YohZe, bien informé sur les transferts, brosse le tableau.

« Le cas Lala est complexe pour Strasbourg, le joueur est cher pour certains comme l’OM et pas assez confirmé pour d’autres, a-t-il détaillé sur son compte Twitter. Le joueur a déjà 28 ans et n’offre encore aucune garantie a haut niveau. À24 ans il serait déjà partis parce-que plus value futur mais à 28 ans plus complexe. »

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Strasbourg va devoir trancher pour Kenny Lala (27 ans). Pour l’heure, le dossier rencontre des difficultés insoupçonnées.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.