RC Strasbourg – Mercato : Thierry Laurey vise un renfort, un milieu prêté
par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – Mercato : Thierry Laurey vise un renfort, un milieu prêté

Alors que Moataz Zemzemi va être prêté, Thierry Laurey a confié son envie de recruter un joueur offensif au RC Strasbourg.

Battu par le FC Metz (0-1) hier, le RC Strasbourg est toujours autant en difficulté en déplacement sur 2020. Pour remédier aux soucis de son équipe, Thierry Laurey ne serait pas contre des renforts sur ce Mercato. A Saint-Symphorien, le coach alsacien a clarifié sa position, annonçant sa volonté de renforcer l'équipe offensivement.

« Je n'ai pas dit qu'on ne cherchait pas quelqu'un. La seule chose, c'est que sur les deux matches que nous venons de disputer, il est évident qu'il nous manque quelque chose sur l'aspect offensif. Je suis obligé de faire avec les moyens que j'ai actuellement. Si nous trouvons quelqu'un, il faut que ce soit dans un profil bien précis », a confié Thierry Laurey.

En attendant une éventuelle arrivée, Strasbourg ouvre la porte à un départ. Selon "L'Alsace", le milieu tunisien Moataz Zemzemi (20 ans) va être prêté jusqu'à la fin de saison à son club formateur du Club Africain. Un prêt sec qui ne sera pas assorti d'option d'achat.